John Varvatos 13th Annual Stuart House Benefit

Bonsoir Charmers.
Comme l’an dernier, Josh s’est rendu à l’évènement caritatif John Varvatos 13th Annual Stuart House Benefit, mais cette fois ci avec Ginny, qui était resplendissante ! Le couple a été vu arrivant à la soirée, puis posant pour les photographes sur le tapis rouge. Les photos sont diponible dans la galerie, je remercie d’ailleurs, l’adorable admin du site Oncers.net pour les photos de l’événement.


GALLERY LINK :
Candids » 2016 » 17 Avril: Arrivant au John Varvatos 13th Annual Stuart House Benefit.
Apparitions Publiques » 2016 » 17 Avril: John Varvatos 13th Annual Stuart House Benefit.


Les Dallas et les Maguire à Disney !

Bonsoir Charmers.
Le 16 Avril, Ginny, Josh et Olie on été vu à Disneyland, ce n’est plus une surprise, Ginny l’a dit dans une interview ils adorent y allez ! Mais ils n’étaient pas seul, en effet la petite famille – qui va prochainement s’agrandir – était accompagné de Sean Maguire, l’acteur qui joue Robin Hood dans « Once Upon a Time », ainsi que de son fils, Flynn. Que de beau monde! Les photos sont disponible dans la galerie, les visages des enfants sont floutés.

GALLERY LINK :
Candids » 2016 » 16 Avril: A disney avec Ginny, Olie, Sean et Flynn.


La famille Dallas arrivant à Vancouver

Bonjour Charmers !
Et voilà, tout comme les nôtres, les vacances de nos chers acteurs sont terminées ! Josh a donc été vu avec sa femme, Ginny, et leur fils, Oliver, arrivant à l’aéroport de Vancouver le 03 Janvier afin de reprendre le tournage de « Once Upon a Time ». Comme d’habitude, ils ont été accueillis par des fans, pour qui ils n’ont pas hésité à prendre des photos ou à signer des autographes. Nous pouvons par ailleurs voir qu’Olie s’est stoppé pour caresser un petit chien, et le petit bout portait la même casquette que son papa, c’est vraiment adorable. Je remercie @OnceUponATimeBR pour les photos !

GALLERY LINK :
Candids » 2015 » 03 Janvier : Arrivant à l’aéroport de Vancouver.


Josh, au parc avec Oliver.

Bonjour Charmers !
Le 29 Décembre, Josh a été vu avec Oliver sortant d’un supermarché et par la suite jouant au parc. A vrai dire je ne sais pas trop dans quel ordre ce sont déroulés ces deux sorties, juste que c’était à la suite, au pire, c’est la même chose non ? J’ai flouté le visage d’Oliver, parce que je ne voulais pas reposté les photos ici avec son visage découvert, mais vous pouvez voir sa bouille trop mignonne sur la plupart des sites sur Josh et OUAT. Sinon, je suis particulièrement fan des photos au parc, Josh est adorable !

GALLERY LINK :
Candids » 2015 » 29 Décembre : Sortant de course et jouant au parc avec Oliver.



Page 1 sur 3123